Merci

Cela confirme que votre demande de remboursement a été reçue et qu'elle est dans la file d'attente pour être traitée. Toutefois, nous vous demandons de faire preuve de patience. Malheureusement, nos effectifs ont été considérablement réduits à la suite de la pandémie COVID-19. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Le Monument national de la Statue de la Liberté et Ellis Island seront temporairement fermés à compter du lundi 16 mars 2020. La situation de COVID-19 à New York et dans le New Jersey évolue rapidement et nous continuerons à fournir des mises à jour sur le site web de Statue Cruises.

En raison du volume important d'appels, toutes les demandes de remboursement doivent être soumises au lien suivant - www.statuecruises.com/refunds. Les demandes de remboursement seront traitées en temps utile, au plus tôt quatorze jours après la date de soumission.

Coronavirus (COVID-19) Service Alert

Pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez consulter le site

facebook.com/statuecruises, facebook.com/statuelibrtynps, twitter.com/StatueLibrtyNPSou twitter.com/statuecruises.

Thank You

This confirms that your refund request has been received and is in the queue to be processed. However, we ask for your patience. Unfortunately, our staffing levels have been significantly reduced as a result of the COVID-19 pandemic. You request will be processed as soon as possible.

The Statue of Liberty National Monument and Ellis Island will temporarily close effective Monday, March 16, 2020. The COVID-19 situation in New York and New Jersey is evolving quickly and we will continue to provide updates on the Statue Cruises website.

Due to heavy call volume, all refund requests must be submitted at the following link – www.statuecruises.com/refunds. Refund requests will be processed in due course no earlier than fourteen days from the submission date.

Coronavirus (COVID-19) Service Alert

For the most up to date information please visit –

facebook.com/statuecruisesfacebook.com/statuelibrtynpstwitter.com/StatueLibrtyNPSor twitter.com/statuecruises.