Conditions générales

Toutes les ventes sont finales. Pas d'échange, de revente ou de transfert. Remboursements selon la politique du NPS uniquement. Les billets perdus ne seront pas remplacés. Statue Cruises LLC n'est pas responsable des billets obtenus de sources non autorisées qui pourraient ne pas être valables. Une pièce d'identité avec photo en cours de validité et la carte de crédit utilisée pour cet achat sont nécessaires pour récupérer les billets à Will Call. Les places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Tous les passagers et les bagages à main peuvent faire l'objet d'une fouille. Les articles à usage restreint et dangereux ne peuvent pas être introduits à bord. Une tenue correcte est exigée. Si vous achetez un billet, vous consentez à ce que votre image ou votre ressemblance apparaisse dans une vidéo en direct ou enregistrée ou dans toute autre transmission ou reproduction. Statue Cruises LLC se réserve le droit de refuser le service ou de retirer les passagers d'un navire, d'un événement ou d'un lieu si cela est jugé nécessaire pour des raisons de sécurité appropriées, si vous causez un malaise, une gêne ou un désagrément aux passagers, aux membres de l'équipage ou aux agents, ou si votre comportement est jugé menacer la sécurité, le bien, l'ordre ou la discipline. Nous nous réservons le droit, à tout moment, d'annuler des circuits ou de modifier les heures de départ ou d'arrivée. Le fait de soumettre une commande de billets pour Statue Cruises, par quelque moyen que ce soit, indique votre accord avec les présentes conditions générales.
Avertissements : Le titulaire assume tous les risques de danger et de blessure. Aucune poursuite, action ou procédure contre Statue Cruises LLC ou sa société mère, ses affiliés ou entrepreneurs, les navires, les agents, l'équipage ou les employés de l'une des entités susmentionnées, ne pourra être maintenue pour perte de vie ou blessure corporelle d'un passager à moins qu'un avis écrit de réclamation ne soit remis à Statue Cruises LLC dans les six mois suivant la date de l'incident. Il est convenu par et entre le passager et Statue Cruises LLC que tous les litiges et questions, quels qu'ils soient, y compris, mais sans s'y limiter, ceux impliquant des blessures corporelles ou le décès d'un passager, qui surviennent en vertu du billet ou du voyage, en relation avec celui-ci ou à l'occasion de celui-ci, seront jugés, le cas échéant, dans et devant un tribunal compétent situé dans l'État du New Jersey, à l'exclusion des tribunaux de tout autre État ou pays. La licence accordée dans le présent document est révocable après remboursement aux passagers du prix du billet.
Pour tous ceux qui achètent des billets d'accès à la Couronne

Les restrictions en matière d'exonération de responsabilité incluront :

  • Tous ceux qui achètent un billet d'accès à la Couronne doivent se procurer leur billet physique à l'un ou l'autre des guichets d'appel situés au Liberty State Park, NJ ou Battery Park, NY.
  • Les commandes de la Couronne ne peuvent pas être rachetées avant la date de départ choisie.
  • Les détenteurs de billets Crown Access doivent récupérer leur bracelet avant de monter à bord d'un navire à partir de leur point de départ.
  • Les visiteurs de la Couronne sont encouragés à se rendre directement à la tente de sécurité située au pied du monument national de la statue de la Liberté à leur arrivée à Liberty Island.
  • La montée vers la couronne est un voyage ardu qui comprend 393 marches dans un espace clos et exigu avec des températures élevées.
  • Tous les visiteurs de la couronne doivent pouvoir monter et descendre les 393 marches sans aide.
  • La Statue n'est pas climatisée. La température intérieure peut être supérieure de 20 degrés à la température extérieure.
  • Les visites guidées de la Couronne seront annulées en cas de conditions défavorables

Le National Park Service recommande que les visiteurs de la couronne le soient :

  • Au moins un mètre de haut, s'il s'agit d'un enfant.
  • Sans aucune condition physique ou mentale significative qui pourrait nuire à leur capacité de terminer l'ascension ardue, y compris :
  • Heart conditions
  • Conditions respiratoires
  • Déficience de mobilité
  • Claustrophobie (peur des espaces confinés)
  • Acrophobie (peur des hauteurs)
  • Vertiges (étourdissements)
  • Le Service des parcs nationaux se réserve le droit d'annuler les réservations à tout moment pour des raisons de météo, de sécurité, de conditions dangereuses ou pour toute autre raison.
  • Articles autorisés :
  • Appareil photo (sans étui)
  • Articles non autorisés :
  • Sacs de toutes sortes
  • Alimentation et boissons
  • Instruments d'écriture
  • Les visiteurs de la Couronne seront sous surveillance audio et vidéo complète à tout moment dans le monument.
  • Les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagnés par un adulte
  • Les billets de la Couronne ne sont pas transférables
  • Les noms des visiteurs de la Couronne seront imprimés au recto de chaque billet
  • Les noms donnés lors de l'achat ne peuvent être modifiés

Conditions générales de la visite de l'île d'Ellis

Conditions de visite

  • Tous les participants doivent être âgés de 13 ans ou plus.
  • Les participants doivent s'attendre à être debout pendant 90 minutes.
  • Votre réservation vous affecte à une visite prévue, et l'heure de départ sera imprimée sur votre billet. Vous devez vous enregistrer au bureau d'information de Save Ellis Island, situé au rez-de-chaussée du musée de l'immigration d'Ellis Island, à votre arrivée sur l'île et à l'heure de départ de votre visite. La réservation n'est pas transférable. Si vous manquez votre visite prévue, vous ne pourrez pas vous joindre à une autre visite.
  • Les participants à l'excursion doivent rester avec un guide de Save Ellis Island à tout moment. L'entrée non autorisée dans les zones situées en dehors de la visite guidée sera considérée comme une intrusion. Les contrevenants pourront être arrêtés et poursuivis.
  • Chaque participant doit porter un casque de protection, qui sera fourni par Save Ellis Island pour être utilisé pendant la visite.
  • Chaque participant doit signer une renonciation avant de participer à cette visite et toute personne de moins de 18 ans doit faire signer la renonciation par un parent ou un tuteur.

Préparation de la tournée

  • Les visites auront lieu quel que soit le temps, sauf en cas de froid extrême, de chaleur ou de prévision de neige ou de glace importantes. Save Ellis Island fera tout son possible pour informer les participants dans les 24 heures de l'annulation d'une visite en raison du mauvais temps.
  • Les bâtiments ne sont pas climatisés et les participants doivent être correctement habillés en fonction des conditions météorologiques dans le port de New York le jour de leur visite. Il peut s'agir de pluie, de neige ou de vent. En cas de conditions météorologiques extrêmes, le National Park Service peut fermer l'île plus tôt ou pour toute la journée, ce qui nécessite l'annulation des excursions.
  • Il n'y a pas de salles de bain fonctionnelles sur le côté sud d'Ellis Island. Veuillez utiliser les installations du musée de l'immigration avant de vous présenter pour la visite.
  • Portez des chaussures confortables à talon et à bout fermé. Les sandales, les tongs, les chaussures à bout ouvert et les talons hauts ne sont pas autorisés.
  • Les sacs plus grands qu'un sac à dos standard, 16″ x 20″, ne sont pas autorisés sur le circuit du Hard Hat. Les sacs et les bagages trop grands ne sont pas autorisés. Aucune exception.

Conditions de construction et objets d'art

  • Les participants comprennent qu'ils entreront dans des bâtiments non restaurés présentant des risques potentiels, notamment des bris de verre, des surfaces de marche inégales, de la poussière, des fissures et des installations mal fixées. Les participants feront attention à éviter tout danger.
  • Ces bâtiments non restaurés ne sont pas conformes aux exigences de l'Americans with Disabilities Act (ADA). Les participants doivent pouvoir monter des escaliers. Nous regrettons que les visiteurs en fauteuil roulant ou en scooter ne soient pas autorisés à participer à la visite.
  • Selon les règlements du National Park Service, il est interdit d'enlever ou de déranger des objets historiques sur Ellis Island. Les participants ne toucheront rien dans les bâtiments de l'hôpital, sauf autorisation expresse du guide touristique de Save Ellis Island.
    Photographie
  • La photographie est autorisée tant qu'elle ne retarde pas la visite, à la discrétion du guide touristique de Save Ellis Island. Les appareils photo supplémentaires tels que les trépieds, les unipodes et les éclairages supplémentaires ne sont pas autorisés.
  • Les participants ne sont pas autorisés à prendre des vidéos pendant la visite.

Terms & Conditions

All sales are final. Not for exchange, resale or transfer. Refunds according to NPS policy only. Lost tickets will not be replaced. Statue Cruises LLC is not responsible for tickets obtained from unauthorized sources which may not be valid. A current photo ID and the credit card used for this purchase are required to pick up tickets at Will Call. Seating is on a first come, first served basis. All passengers and carry-on items are subject to search. Restricted and dangerous articles may not be brought on board. Proper attire required. If you buy a ticket, you consent to having your image or likeness appear in any live or recorded video or other transmission or reproduction. Statue Cruises LLC reserves the right to refuse service or remove passengers from a vessel, event or premise if determined to be necessary for appropriate safety reasons, if you cause discomfort, inconvenience, or annoyance to passengers, crew members or agents, or if your behavior is deemed to threaten the safety, good, order or discipline. We reserve the right at any time to cancel tours or change departure or arrival times. Submitting an order for tickets to Statue Cruises, by any means possible, indicates your agreement to these terms and conditions.
Warnings: The holder assumes all risk of danger and injury. No suit, action, or proceeding against Statue Cruises LLC or its parent, affiliates or contractors, vessels, agents, crew or employees of any of the foregoing entities, shall be maintainable for loss of life or bodily injury to any passenger unless written notice of claim be delivered to Statue Cruises LLC within six months from the date of incident. It is agreed by and between the passenger and Statue Cruises LLC that all disputes and matters whatsoever, including, but not limited to, those involving personal injury or death of a passenger, which arise under, in connection with or incidental to the Ticket or the voyage shall be adjudicated, if at all, in and before a court of competent jurisdiction located in the state of New Jersey to the exclusion of the courts of any other state or country. The license granted herein is revocable upon refunding to passengers the Ticket price.
For All Those Purchasing Crown Access Tickets

Disclaimer restrictions will include:

  • All those who purchase a Crown Access Ticket must obtain their physical tickets from either will call window located at: Liberty State Park, NJ or Battery Park, NY.
  • Crown Orders may not be redeemed prior to selected departure date.
  • Crown Access Ticketholders must pick up their wristbands prior to boarding a vessel from their departure point.
  • Crown visitors are encouraged to proceed directly to the security tent at the base of the Statue of Liberty National Monument upon arrival at Liberty Island.
  • The climb to the crown is an arduous journey that encompasses 393 steps in a cramped enclosed area with high temperatures.
  • All crown visitors must be able to climb up and down the 393 steps unassisted.
  • The Statue is not air conditioned. Interior temperatures can be 20 degrees higher than exterior temperatures.
  • Crown tours will be cancelled under adverse conditions

The National Park Service recommends that crown visitors be:

  • At least four feet tall, if a child.
  • Without any significant physical or mental conditions that would impair their ability to complete the arduous climb including:
  • Heart conditions
  • Respiratory conditions
  • Mobility Impairment
  • Claustrophobia (fear of confined spaces)
  • Acrophobia (fear of heights)
  • Vertigo (dizziness)
  • The National Park Service reserves the right to cancel reservations at any time for weather, safety, hazardous conditions or any other reason.
  • Items Permitted:
  • Camera (without case)
  • Items not permitted:
  • Bags of any kind
  • Food and Beverages
  • Writing instruments
  • Crown visitors will be under full audio and video surveillance at all times in the monument.
  • Children under 17 must be accompanied by an adult
  • Crown tickets are not transferable
  • Crown visitors names will be printed on the face of each ticket
  • Names given at purchase cannot be changed

Hard Hat Tour of Ellis Island Terms and Conditions

Tour Conditions

  • All participants must be 13 years of age or older.
  • Participants should expect to be on their feet for 90 minutes.
  • Your reservation assigns you to a scheduled tour, and the start time will be printed on your ticket. You must check in at the Save Ellis Island Information Desk on the ground floor of the Ellis Island Immigration Museum when you arrive on the island and again at the start time for your tour. The reservation is non-transferrable. If you miss your scheduled tour, you will not be able to join another tour.
  • Tour participants must stay with a Save Ellis Island guide at all times. Unauthorized entry of areas off the guided tour will be considered trespassing. Violators will be subject to arrest and prosecution.
  • Each participant must wear a hard hat, which will be provided by Save Ellis Island for use during the tour.
  • Each participant is to sign a waiver before taking this tour and anyone under the age of 18 must have a parent/guardian sign the waiver for them.

Preparing for the tour

  • Tours will be held regardless of the weather; except in cases of extreme cold, heat or forecast of significant snow/ice. Save Ellis Island will make every effort to notify participants within 24 hrs of cancelling tours due to weather.
  • The buildings are not climate controlled and participants must be properly dressed for weather conditions in New York Harbor on the day of their tour. This may include rain, snow or wind. In extreme weather, the National Park Service may close the island early or for the entire day, requiring cancellation of tours.
  • There are no working bathrooms on the south side of Ellis Island. Please make use of the facilities in the Immigration Museum before reporting for the tour.
  • Wear comfortable, closed-toe/heel shoes. Sandals, flip-flops, open-toed shoes and high heels are not permitted.
  • Bags larger than a standard backpack, 16″ x 20″, are not allowed on the Hard Hat tour. Over-sized packs and luggage are not permitted. No exceptions.

Building conditions and artifacts

  • Participants understand that they will enter unrestored buildings containing potential hazards including broken glass, uneven walking surfaces, dust, cracks and loose fixtures. Participants will exercise care to avoid all hazards.
  • These unrestored buildings do not comply with Americans with Disabilities Act (ADA) requirements. Participants must be able to climb stairs. We regret that visitors with wheelchairs or scooters are not permitted on the tour.
  • Per National Park Service regulations, removal or disturbance of historic artifacts on Ellis Island is prohibited. Participants will not touch anything in the hospital buildings unless specifically permitted by the Save Ellis Island tour guide.
    Photography
  • Still photography is allowed as long as it does not delay the tour, at the Save Ellis Island tour guide’s discretion. Additional camera gear such as tripods, unipods and additional lighting is not permitted.
  • Participants are not permitted to take video while on the tour.