Coronavirus (COVID-19) Service Alert

Statue Cruises surveille les informations provenant des Centres de contrôle et de prévention des maladies concernant le coronavirus (COVID-19). Soyez assurés que Statue Cruises prend toutes les précautions recommandées pour protéger les visiteurs et les employés.

Statue Cruises s'engage toujours à assurer la propreté de ses navires. Nous avons accru nos efforts et lorsque vous êtes à bord, vous trouverez notre équipage en train de nettoyer les zones communes, en mettant l'accent sur les objets fréquemment touchés tels que les poignées de porte, les rampes, les comptoirs et les toilettes. Les visiteurs trouveront également du désinfectant pour les mains à bord de chaque navire.

Que vous planifiez un voyage dans la région métropolitaine ou que vous soyez un résident qui se joint à nous pour une visite, Statue Cruises se réjouit de vous accueillir au Monument national de la Statue de la Liberté et à Ellis Island. Si vous avez des questions ou des préoccupations avant votre visite, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]s.com.

Coronavirus (COVID-19) Service Alert

Statue Cruises has been monitoring the information coming out of the Centers for Disease Control and Prevention regarding Coronavirus (COVID-19). Be assured, Statue Cruises is taking all recommended precautions to protect visitors and employees.

Statue Cruises is always committed to the cleanliness of our vessels. We have increased our efforts and when you are aboard you will find our crew cleaning common areas, with an emphasis on frequently touched items such as doorknobs, railings, counters, and restrooms. Visitors will also find hand sanitizer aboard every vessel.

Whether you are planning a trip to the metropolitan area or are a resident joining us for a visit, Statue Cruises looks forward to welcoming you to the Statue of Liberty National Monument and Ellis Island. Should you have any questions or concerns ahead of your visit, please contact us at [email protected]